Un palais sans dorure, c’est comme un roi sans couronne
Dans le monde entier, des palais de familles royales et de luxueuses villas brillent de l’éclat de la feuille d’or de l’atelier du batteur d’or Eytzinger. Les différentes nuances de couleurs de nos feuilles d’or aident à satisfaire les souhaits particuliers des clients et des bureaux d’architecture d’intéreur en charge des palais ou villas de luxe.
Depuis son « invention » il y a plus de 5.000 ans, la feuille d’or a conservé sa place jusqu’à nos jours. Les pharaons de l’Égypte antique ne pénétraient pas dans leurs palais sans qu’ils soient parés de leur noble feuille de métal précieux. Aujourd’hui, la feuille d’or est de plus en plus souvent intégrée aux constructions luxueuses. Que ce soit dans les villas privées ou dans des palais nouvellement construits, là où se rencontrent l’architecture sophistiquée et l’intérieur exclusif, les éléments dorés à la feuille d’or ne sont jamais loin. C’est un phénomène mondial qui fait du batteur d’or Eytzinger un fournisseur global de feuilles d’or.
Ce qui est particulièrement intéressant, ce sont les différentes préférences de couleur au moment de choisir la feuille d’or qui sera appropriée à chaque palais ou villa en particulier. Les familles royales arabes préfèrent surtout les nuances d’or rougeâtres pour leur palais, tandis que les oligarques optent plutôt pour les teintes grises et modernes.
Voulez-vous comparer les nuances des feuilles d’or ? Demandez maintenant votre nuancier éventail de feuilles d’or.